* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon Sauveur t'aime ( La Bonne Semence )

Je chanterai à l'Éternel, parce qu'il m'a fait du bien.

Psaume 13. 6

Cherchez l'Éternel, et vous vivrez.

Amos 5. 6

wmbqvruf.jpg

 

Si tu savais quel Sauveur je possède!
Quel tendre ami Jésus Christ est pour moi!
Il me comprend, il m'écoute et il m'aide;
Oh! je voudrais qu'il soit aussi pour toi!
Si tu savais la paix douce et profonde
Que le Sauveur a versé dans mon cœur!
La paix du ciel, inconnue en ce monde,
Qui coule de la croix vers le pécheur.
Si tu savais la parfaite confiance
Que je peux mettre en mon divin Berger!
À tout instant, il est ma délivrance,
Il me protège au plus fort du danger.
Si tu savais l'espérance certaine
Qui m'encourage et rend mon ciel si beau!
Au cri d'appel de sa voix souveraine,
Je partirai le rejoindre là-haut…
Quand tu sauras combien ce Sauveur t'aime,
Quand, en Jésus, tu auras mis ta foi,
Ne garde pas ce trésor pour toi-même,
Mais dis à tous ce qu'il a fait pour toi!


21/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres