* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne craignez rien dans la vallée ! Yannis Gautier

 
 
Ne craignez rien dans la vallée !
"Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent."  Psaume 23.4

"Monsieur, demain vous allez subir une grosse intervention chirurgicale et je ne vous cache pas que celle-ci sera très douloureuse et incertaine quant à son succès ! Il faut donc vous y préparer !" Tels furent les propos que le chirurgien adressa à Luc qui était atteint d’un cancer.

Le lendemain, allongé sur la table d’opération, une autre parole lui fut adressée : "Ne crains rien, je suis avec toi et je t’accompagne dans cette vallée !" Il n’en fallait pas plus pour que Luc soit rassuré, son berger était à ses côtés et pour lui c’était plus que suffisant !

Dieu marche fidèlement à vos côtés et vous conduira sur les sommets de sa gloire !

Et comme Dieu ne fait jamais les choses à moitié, quelque temps plus tard il fut totalement guéri !

"Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu…" Romains 8.28

Au moment où vous lisez ces lignes, vous traversez peut-être une vallée qui est horriblement sombre. Elle est tellement profonde qu’elle génère en vous une multitude de réflexions : comment vais-je faire pour m’en sortir ? En aurais-je la force ? …

Rassurez-vous ! Dieu marche fidèlement à vos côtés et vous dit de ne pas craindre cette vallée.  Tout comme il l’a fait pour Luc, il vous conduira également sur les sommets de sa gloire !

"Oui, tous les jours de ma vie, ta bonté, ta générosité me suivront pas à pas..."  Psaume 23.6

Une prière pour aujourd’hui

Père, je te remercie pour ta fidélité et ta gloire qui se manifestent à présent dans ma vie ! Amen !

 



27/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres