* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne fuyez plus ! ? Éric Célérier

 
 
Ne fuyez plus ! ?

Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous remarqué ? Souvent, notre premier mécanisme face à la difficulté, c’est d'être frustré(e).

On ne comprend pas pourquoi notre conjoint ne lève pas le nez de son téléphone alors que nous avons désespérément besoin d’une oreille attentive, pourquoi nos collègues semblent tout mettre en œuvre pour que nos heures de travail deviennent un calvaire et pourquoi même notre propre pasteur ne peut pas nous aider à résoudre nos problèmes…

Alors, réflexe de survie, on prend la fuite.

On change :

  • d’église,
  • de conjoint(e),
  • de travail,
  • de quartier,
  • d'amis,
  • etc.

Puis, bien souvent, les difficultés reviennent… Et peut-être même ne voulons-nous pas les voir. Nous fermons les yeux…

Pourtant, plutôt que de les fuir, le Seigneur vous exhorte à accepter ces difficultés avec joie !

"C’est pourquoi les faiblesses, les insultes, les difficultés, les souffrances et les soucis que je connais pour le Christ, je les accepte avec joie. Oui, quand je suis faible, c’est à ce moment-là que je suis fort." (Lire 2 Corinthiens 12.10.)

Pourquoi ? Parce qu’elles ont toujours un message à vous délivrer.

Mon ami(e), quel est le message de Dieu pour vous ?

Votre Père, parce qu’Il a déjà tout accompli pour vous, désire que vous marchiez dans Sa victoire. Sa grâce seule vous suffit et vous pouvez laisser votre amertume pour du pardon, vos impossibilités pour Ses possibilités. Peut-être avez-vous besoin de plus de souplesse, de revoir vos priorités ou d’apprendre à communiquer ?

C’est avec amour que Dieu vous envoie ce message plein d’espoir : "Je t’aime tel(le) que tu es, et Je t’aime tellement que Je ne veux pas te laisser comme ça. Je peux t’emmener plus loin. Tu peux lâcher prise... Ma grâce se révèle dans tes faiblesses. Je suis avec toi. Ne crains pas."

Merci d’exister,

 

Éric Célérier

 



24/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres