* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne laissez pas vos peurs vous guider Éric Célérier

 
 
Ne laissez pas vos peurs vous guider
"N’aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c’est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse." Esaïe 41.10

"N’aie pas peur", nous dit le Créateur de la terre et du ciel. Nous avons parfois tendance à croire que la peur nous protège. Que plus nous entretenons de peurs dans notre vie, plus nous aurons de chances d’éviter le malheur. En fait, c’est tout l’inverse !

L'inquiétude ne rallongera pas votre vie, au contraire !

La peur est un indicateur de danger, comme un signal, qui nous dit "Tiens-toi prêt !" Mais il n’est pas avantageux pour nous de lui laisser plus de place dans nos vies que celui d’un simple signal. Car lorsque nous laissons la peur nous conduire, nous l’autorisons à être non pas une barrière contre le danger, mais une barrière nous empêchant d’entrer dans notre destinée !

L'inquiétude ne rallongera pas votre vie, au contraire ! Faites votre part (le possible ) et laissez à Dieu la sienne (l'impossible). La main de Dieu est assez grande pour vous protéger, pour vous bénir, pour vous consoler, pour vous relever, pour vous ouvrir la porte d’un avenir nouveau.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, je m’attends à toi. J’ai confiance en ta main puissante et victorieuse. Je me place sous ta protection et je reçois ton abondance divine. Elles sont à moi par la foi, grâce au prix payé par Jésus sur la croix. En toi, je suis un "vaillant héros" !

Éric Célérier

 



25/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres