* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne nous limitons pas à adorer Dieu seulement le dimanche à l’Église.. ( Joseph-André Bene Ministère Prédication.. )

je_t_a11.jpg

David disait.."Je bénirai le Seigneur en tout temps".. (Psaume:34.1)..

Et quand la louange devient un mode de vie, cela crée un effet domino (c'est-à-dire qu’un changement en amène un autre, qui en entraîne à son tour un autre)..

Si tu dis à Dieu combien Il est merveilleux, combien tu l'aime, ta famille et tes amis se mettront à ressentir les effets de ce changement dans ta vie..
---------------
Au contraire, si tu prive Dieu de la louange qu'il mérite, tu te privera de ce dont tu as besoin pour réussir ta vie..

David déclara.."Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur.. Ensemble, proclamons bien haut qui Il est".. (Psaume:34.4).

"Dieu habite, siège, occupe, les louanges de Son peuple".. (Psaume:22.3)..

Si tu Lui dis (Tu es merveilleux, avec Toi, il n'est pas de problème que Tu ne puisses résoudre, aucun besoin que Tu ne puisses satisfaire.. Je Te confie donc tous mes problèmes..
Je sais que Tu m'aimes, aussi ne vais-je pas céder à la dépression ni à la défaite..
J’ai confiance que Tu vaincras mes ennemis, enfonceras les portes verrouillées et me donneras la victoire), Dieu s’empressera d’envoyer Ses anges prendre ta place dans la bataille et la remporter pour toi..

Dans (Hébreux:1.14).. il n'est pas étonnant que David ait pu s’exclamer.."Je Te louerai encore et encore".. (Psaume:71.14)..

La victoire est garantie..!
Ne serait-il pas temps que tu commence, à agir et à penser comme lui..?
---------------
(Notre ennemi nous pourchasse exactement de la manière décrite par la Bible, comme un lion rugissant).. Il se cache en embuscade dans les buissons, à l’affût du moindre signe de faiblesse.. Puis il nous frappe..

Il ne nous frappe pas physiquement.. Il s’est attaqué à un point plus critique de notre âme, car il a sapé 
(1)-notre joie... 
(2)-notre confiance... 
(3)-et nos espoirs..

Toutes les fois que nous tournions nos pensées vers le ciel et le Paradis qui nous attendait, ces dernières retombaient sur nous comme de lourds boulets de plomb..

Chaque fois nous essayons d’envisager le bon côté des choses, nous ne parvenions qu’à imaginer un avenir sombre et désespéré..

C’est alors qu’il me décocha sa flèche la plus efficace, et cette flèche c'est le doute..!
Le doute, sachons le, c'est le (SIDA) du chrétien.. Le doute nous ôtera toujours notre système immunitaire, et ainsi, nos protections tomberont..!

Le doute te dira..: 
(1)-Tu te dis chrétien..? 
(2)-Quel hypocrite tu fais..! 
(3)-Tu n’as jamais eu autant peur qu’aujourd’hui.. 
(4)-Tu n’as jamais été aussi désespéré qu’aujourd’hui..!
(5)-Qu’elle est belle ta foi, Monsieur le chrétien..!”

Surtout, nous gobions tout ce qu'il disait, et aujourd'hui c'est le grand jour ou nous devons prendre notre victoire afin de marcher vers notre destiné..

Ne laissons pas le doute nous prendre des ses bras empoisonnés..
Le Psalmiste écrivit.."Ma bouche est remplie de Tes louanges et Te glorifie toute la journée".. (Psaume:71.8).. 
---------------
Soyez bénis..

Joseph-André Bene Ministère Prédication..



20/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres