* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

NICE, FRANCE : ACCIDENT DE LA CIRCULATION : 84 MORTS, PLUS DE 50 BLESSÉS… DE JEAN-PATRICK GRUMBERG (DE JÉRUSALEM)

+ DEUX ARTICLES COMPLÉMENTAIRES : (Attentat de Nice : 98% des internautes considèrent que les médias ne doivent pas cacher que dans les banlieues, on fait la fête  &  Voici le tunisien auteur du carnage à Nice 

Note MAV: je sais que certains pensent que nous manquons « d’amour évangélique » en dénonçant les méfaits de l’Islam, méfaits qui pourraient pourtant un jour nous concerner directement ou concerner nos propres enfants et leur enlever la vie… L’amour divin n’a rien à voir avec les illusions: Dieu voit tout. Et nous ne pouvons bien combattre qu’en étant lucides (« Mon peuple périt faute de connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance…. »).

La politique de l’autruche est souvent celle desCnX5sxIWIAESdi7égocentiques « qui ne veulent pas savoir », et donc pas se mobiliser dans la prière et l’intercession. Nous ne combattons pas les Musulmans: ce sont des captifs, et nous sommes heureux d’en voir tant arrachés du feu.  Nous ne combattons pas les hommes, mais la puissance satanique qui accompagne l’Islam.

Mais Dieu accepte-Il l’Islam avec une tolérance humaniste ? Il hait les faux dieux, les idoles, les religions tueuses. Il veut attirer les musulmans à Jésus, par amour pour eux, sinon ce sera pour eux le feu de l’enfer, à perpétuité.

Il n’existe pas d’Islam « modéré » – c’est une invention de politiques français uniquement soucieux d’arracher  2 à 3 % de plus de votants: ils n’ont pas la crainte de Dieu, ils ont la crainte des élections. Le pouvoir et les honneurs terrestres sont leur seul dieu !-

L’Islam est une religion barbare, tueuse, sexiste, esclavagiste. Et les « musulmans modérés », selon le Coran lui-même, sont des infidèles dignes de mort ! Eux,  nous pouvons  simplement les appeler « gens civilisés », des gens qui refusent la barbarie, mais des aveugles qui acceptent le mensonge qui leur est ressassé tous les vendredis par leurs imams (et quotidiennement par les médias français gauchistes « bien pensants »!) , à savoir qu’ils auraient « une religion de paix et d’amour ».

Puissent beaucoup accepter enfin d’ouvrir les yeux. Car cela fait 1400 ans que l’Islam répand le sang et l’horreur partout où il arrive en masse. C’est le cas de la France.

Oui, ce à quoi nous assistons est une horreur absolue, largement épaulée, favorisée, par des politiques pervers et hypocrites, qui ont cru – par vanité!-, successivement et depuis des décennies, pouvoir pactiser avec cette religion diabolique, qui ordonne à TOUT musulman de tuer pour avoir une place dans le paradis d’Allah ( un lieu d’impureté absolue ! ).

Seigneur Jésus, vient reprendre ton trône dans ce pays et balaye ton aire ! Elle est puante…

ARTICLE DE DREUZ INFO :

 

 

Avec stupeur, j’apprends que le prochain attentat attendu vient de toucher les Français. Avant hier c’était Orlando aux Etats Unis et Dhaka au Bangladesh. Hier c’était Kiryat Arba en Israël.

En plein état d’urgence. Quelle mascarade, quelle médiocre incompétence causée par le sentiment de supériorité des élites.

Manuel Valls avait prévenu que vous subiriez beaucoup d’autres attentats, et que vous deviez vous attendre à vivre avec la mort. A défaut d’agir, il ne vous a pas menti.

Les morts jonchent encore les rues de Nice que les défenseurs de l’islam sont déjà au travail pour donner à croire aux futures victimes que l’islam est une religion de paix, que l’islam ne doit pas être mis en cause, sinon vous êtes raciste et d’extrême droite.

J’étais au téléphone avec Guy Millière peu avant l’attentat. Lui aux Etats Unis, moi à Tel-Aviv. Deux pays frappés par le même terrorisme, car il n’existe qu’un seul islam, en marche pour soumettre le monde depuis 14 siècles. Sauf qu’il est devenu déconseillé de le dire.

84 personnes, dont de nombreux enfants ont perdu la vie hier à cause peut-être d’un juge qui ne peut pas être inquiété et qui a laissé l’auteur en liberté, à cause du suicide de l’immigration musulmane, à cause des complices islamo-gauchistes du terrorisme, à cause du politiquement correct qui protège les jihadistes.

Un camion blanc conduit par un bi national de 31 ans, Franco-Tunisien de Nice, a foncé vers 23 h 30 sur la foule réunie pour le feu d’artifice place Massena et sur la promenade des Anglais.

Il y a 50 blessés, dont 18 dans un état très grave.

Imaginez la douleur : c’est exactement à ce moment-là, lorsque l’attentat se produit en Israël, que la machine journalistique se met en marche et parle d’accident de la route (d’où le titre de cet article), de conducteur ayant perdu le contrôle de son véhicule, puis immédiatement de « colons juifs » pour expliquer qu’ils méritent leur mort. 

C’est là aussi que les journalistes excusent le terroriste en légitimant son « geste de désespoir ».

Imaginez la douleur : c’est exactement à ce moment-là, lorsque les cadavres jonchent le sol du club Pulse à Orlando, qu’Obama accuse la loi sur les armes pour disculper le terroriste. Les camions blancs sont-ils aussi des armes ?

A Nice, l’homme musulman a lancé son camion à vive allure sur les piétons. Comme à Jérusalem. Sauf que si cela s’était produit à Jérusalem, les journalistes français l’auraient déjà excusé.

Ils parleraient déjà d’un père de famille, d’un homme désespéré ou pire : qui a perdu le contrôle de son camion. En France ils vont excuser l’islam – s’ils n’ont pas déjà commencé – cet islam jamais coupable, jamais mis en cause. Débat interdit.

Le jihadiste de Nice est peut-être affilié à ISIS, il est probablement « connu de la justice », peut-être fiché S – et peut-être que certains de ses complices sont entrés en France parmi les flots des réfugiés, nous le saurons assez tôt.

Il a peut-être été condamné, et laissé en liberté comme les précédents terroristes par un juge qui n’aura aucun compte à rendre, et aucun journaliste, aucun politicien, n’ouvriront la bouche pour poser des questions. C’est normal. La justice façon Front de gauche, c’est de punir les bourgeois, pas de les protéger.

Un camion-fou a foncé dans la foule écrit l’Express. C’est bien connu que certains camions sont fous. Et lorsqu’ils sont fous, qu’ils foncent dans la foule.

Ah mais selon une source policière, il y avait un conducteur. Et il était armé. « Des armes lourdes » ont été retrouvées dans le camion, a dit l’ancien maire de Nice Christian Estrosi.

Aucun journaliste, aucun politique n’ouvrira la bouche pour demander pourquoi on laisse des armes lourdes dans les cités. Aucun ne demandera que l’état de droit soit imposé. Par contre, attendez-vous à être insulté par les médias si vous écrivez les mots « zones de non-droit ».

Un peuple qu’on mène à l’abattoir en l’insultant s’il se plaint, en le poursuivant en justice s’il dénonce l’islam, en le muselant pour qu’il ne doute pas de cette immigration de remplacement, en le trompant avec un état d’urgence permissif, et les promesses vides de lutte contre le terrorisme prononcées par des tout petits hommes ministres : Voilà comment, depuis Israël qui protège activement ses citoyens contre ce cancer, voilà comment nous voyons la France.

C’est un triste jour que le jour où tant de vies innocentes viennent d’être emportées et tant de familles viennent d’être décimées, et que le mensonge, le pacifisme, la passivité et la faiblesse règnent en maître absolu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/07/15/nice-france-accident-de-la-route-80-morts-plus-de-100-blesses/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 
Dreuz est un site américain francophone, chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, adverse aux extrêmes et au racisme

Source: DREUZ INFO

Attentat de Nice : 98% des internautes considèrent que les médias ne doivent pas cacher que dans les banlieues, on fait la fête

PUBLIÉ PAR  ALBERT BERTOLD LE 16 JUILLET 2016

 

 

 

 

Dreuz a interrogé les internautes, sur Twitter, pour leur demander si après l’attentat de Nice, les médias doivent ou non cacher que dans les banlieues, on fait la fête ?

98% d’entres eux ont répondu que l’information devait être publiée.

L’avez-vous vue quelque part ?

La preuve est faite une fois encore que les journalistes francophones sont totalement déconnectés de la réalité, et surtout de leurs lecteurs, à qui ils n’apportent plus depuis longtemps l’information qu’ils demandent, et leur servent, en revanche, une mauvaise soupe idéologique de gauche, amère et indigeste, dont la date de péremption a été dépassée depuis longtemps, et qui leur pèse de plus en plus lourd à l’estomac.

 

Et cela ne durera pas éternellement : en Europe, la gauche a perdu la bataille idéologique et culturelle, elle est en train de perdre la bataille électorale (GB, Autriche, Italie…), elle perdra aussi ses bastions de propagande : l’éducation au redressement, l’information corrigée…

Hélas, nous autres vivons le phénomène inverse : la culture de gauche et progressiste plantée par le KGB dans les années 60 pour nous détruire de l’intérieur a gagné l’Amérique par le biais des universités.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


Note MAV: ces « fêtes » devraient être durement réprimées. Elles font l’apologie du terrorisme et du meurtre, et, comme telles, tous ceux qui y participent tombent sous le coup de la loi. Si cette loi était repectée, il y aurait infiniment moins de contamination du radicalisme musulman dans nos banlieues. Car avec cette permissivité, on envoie un signal très fort aux candidats à la radicalisation: « vous pouvez y aller. C’est la fête. Vous deviendrez des héros fêtés et respectés partout…. ». C’est justement ce qu’une jeunesse désoeuvrée et sans espérance attend: être reconnue et crainte, fut-ce au prix de son propre déchiquetage… du moment qu’ils en déchiquètent le plus possible auparavant !

Personnellement, je trouve déplorable que le nom de ces malfaiteurs-tueurs soit publié. Il devrait être « OUBLIÉ », NON PUBLIÉ, ET ENTERRÉ ANONYMEMENT AVEC LA DÉPOUILLE DE CES MALFRATS, CE QUI EMPÊCHERAIT BEAUCOUP DE PENSER TROUVER UNE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE EN ASSASSINANT DES ENFANTS

Par contre la désinformation systématique, l’inculpation de racisme ou de quelque adjectif infamant et passible de condamnation contre tous ceux qui osent dire tout haut la vérité quant à l’Islam ou tout autre sujet brûlant, est aussi une violation contre la Constitution qui ordonne la liberté d’expression. Ce sont beaucoup de journalistes menteurs qui devraient être mis en prison, justement pour complicité indirecte de la violence et du terrorisme. Mais au fait, par qui sont-ils muselés ? Tout le monde connaît la réponse, et leurs commanditaires-ordonnateurs devraient, eux, être mis en prison pour complicité avec les auteurs d’attentats.

Au fait, il y a trois jours, j’avais dit à plusieurs de mes amis: « Ils annoncent la fin de l’Etat d’urgence. Je suis prête à parier qu’il va y avoir bientôt un attentat qui servira de prétexte pour prolonger l’état d’urgence… »  Simple reflexion issue d’un mauvais esprit, de ma part ? « Pressentiment » ? Ou bien lucidité sur les véritables responsables, et sur leurs véritables motivations, lucidité accordée par le Saint-Esprit ? C’est Dieu qui a la réponse, mais comme « il n’est rien de caché qui ne doive être révélé », la vérité sera révélée, tôt ou tard.


Voici le tunisien auteur du carnage à NiceSOURCE: EUROPE-ISRAËL INFO

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice

Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, né à Mseken mais originaire de Sidi Bouzid et fils d’un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis huit ans avec une carte de séjour, des aides sociales et tout le tralala. Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents.

Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2008 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s’appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de Sidi Bouzid même s’il est né le 3 janvier 1985 dans la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse). Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken.

Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familial favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille.

Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d’avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants.

Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme « pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa ». Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action.

Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France. Pour nous, ce terroriste est né dans un milieu intégriste et il était « culturellement » prédisposé à devenir un terroriste. Les services de police devrait d’ailleurs s’inquiéter du fait que l’un de ses proches travaille à l’aéroport de Nice !

L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l’appartement situé dans un petit immeuble d’un quartier populaire de l’est de la ville.

Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’était pas connu des services de renseignement français pour radicalisation et ne disposait pas d’une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol.

Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr », comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté.

Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l’égard d’un tel doctrinaire de l’islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !!!

Nebil Ben Yahmed

source 


VIDÉO:

« Worshippers Chant Death to America at Moment of Houthi Mosque Bombing in Yemen » (LES ADORATEURS (D’ALLAH) CHANTENT « MORT AUX AMÉRICAINS »  DANS L’ATTENTAT SUICIDE, À LA BOMBE, PAR UN GROUPE YÉMÉNITE SOUS LE CONTRÔLE DE DAESCH – Cette moquée devait être jugée comme pas suffisamment musulmane, puisque le groupuscule commanditaire a qualifiée l’attentat « d’opération bénie » … !

EST-CE VRAIMENT DIFFÉRENT DANS NOS MOSQUÉES FRANÇAISE, DANS LEURS SALLES SECRÈTES ?

Oui, c’est différent: ils ne crient pas « MORTS AUX JUIFS, Mort aux Américains ! » , mais « MORTS AUX JUIFS, Mort aux Français »….

EN TOUT CAS, C’EST CE QU’ILS CRIENT DANS NOS RUES APRÈS CHAQUE ATTENTAT !



16/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres