* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Non rien ne me séparera de Jésus :

pizap.com10.68083024676889181389814922687.jpg

NON RIEN NE ME SEPARERA DE JESUS !

Non rien ne me séparera
De l'amour de Jésus
Ni la mort, ni la vie
ni les persécutions
Ni les dominations
Ni les choses présentes
Ni les choses à venir
Ni toutes les puissances
non, rien ne me séparera de Jésus

Il est toute ma vie
Je ne peux vivre sans lui
Car il m'a tant aimé
Là, sur la croix, il souffrit pour moi
Pour que je sois sauvé
Il m'a racheté, Il m'a justifié
Il m'a glorifié
Non, rien ne me séparera de Jésus ! Amen!



15/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres