* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ö ! ISRAËL ..!!

 

Jerusalem2.jpg


O.. ISRAËL !! 

Ne pleure plus Lion ne pleure pas, 
IL ne dort ni ne sommeille,,Celui qui sur toi 
VEILLE..!! 

ILentend tes soupirs ,attentif à ta voix, 

Sur tes murs, Jérusalem ; veillent les Sentinelles 
préts pour l'ultime combat 
et établir enfin, une paix Eternelle, 

Ton combat, oh mon peuple!!! 
est celui de Jacob, 
qui un jour lutta avec 
Moi, 
le combat fut trés long, dura toute une nuit, 
mais mon enfant sortit vainqueur 
De ce moment Ultime , Israêl, marcha, 
d'un autre pas, 

Connaissant désormais , QUI marchait avec lui, 
et que la Force était... 
Ailleur que dans son bras. 
N'oublie pas ! n'oublie pas, Israêl !! 
Celui qui a dit...Je t'aime , 
d'un Amour Eternel; 
OUI , Ma Parole S'accomplira..!! 

Quand les montagnes chancelleraient, 

Mon Amour ne s"éloignera, 
Jamais de toi;;;Ö ISRAËL !! 



22/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres