* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

< O JESUS TOI MON SEIGNEUR ...

100003178670570pizapw1405833687.jpg

 

Ô Jésus, toi mon Seigneur, toi le Roi des rois, Seigneur des seigneurs, étoile brillante du matin, Prince de paix, je veux t'apporter le témoignage de ma reconnaissance Seigneur car si j'en suis ici aujourd'hui, c'est par ta grâce et ta grande miséricorde. Alors que le chemin ou je me trouvais me menait à la mort, tu t'es abaisser à moi et tendant ta main tu ma secourue d'une mort certaine. 

Seigneur, je t'ai donner ma vie sans condition, et tu as fait de moi ce que tu voulais que je soit, et là maintenant devant ce feu de sainteté je suis prosterné face contre terre car de mes yeux je ne peu contemplé ta gloire.

Merci de m'avoir retirer de la boue du péché, c'est pas ton sang que je suis purifié et lavé, alors merci Seigneur, merci de ton amour, merci pour la grâce que tu me donne chaque jours, et pour tous ces moments de bonheur que tu met dans mon coeur. Je veux dire sinplement qu'il y a personne qui peu donner autant d'amour, de joie dans mon coeur que toi.

A toi l'honneur Seigneur, la gloire la puissance pour des siècles, soit béni sois glorifié mon Seigneur et mon Dieu. 



20/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres