* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Obéissant dans le service ...

100003178670570pizapw1402379785.jpg

« Je prends plaisir à faire ta volonté, mon Dieu ! » Ps 40.9

Si vous hésitez à renoncer à vous-même pour servir les autres, considérez ce que Christ a abandonné pour vous servir : « Il s'est humilié lui-même en devenant obéissant jusqu'à la mort » (Ph 2.8). Quand vous êtes tenté de rappeler aux autres les sacrifices que vous avez consentis, écoutez les paroles de Jésus : « Quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites : Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire » (Lu 17.10). Un chien bien dressé obéit au moindre mot du maître, parfois même à un simple regard, et il remplit son maître de joie. Dieu dit : « Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi » (Ps 32.8). Il veut vous conseiller afin que vous parveniez à servir sans qu’il faille vous supplier ou vous faire les yeux doux. Un regard de lui et vous agissez sans poser de question, sans remettre en cause les ordres du maître. J.R. Miller a dit : « Il est bien plus facile de faire ce que Dieu nous demande, même si c’est compliqué, que d’affronter les conséquences de notre refus d’obéir ». Dieu ne veut pas qu’on le serve en traînant les pieds. Il veut des serviteurs désireux d’obéir. Et lorsqu’il les trouve, il les bénit. « Si vous vous décidez pour l'obéissance, vous mangerez les meilleures productions du pays » (Esa 1.19). Dieu réserve ce qu’il a de meilleur à ceux qui lui disent « oui ». Vous dites : « Comment saurai-je que j’en suis arrivé là ? » Quand vous serez capable de dire : « Je désire faire ta volonté, mon Dieu ! »

                                                     Bob Gass



10/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres