* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Par la porte entrouverte ( La Bonne Semence )

Mon âme est dégoûtée de ma vie; je laisserai libre cours à ma plainte, je parlerai dans l'amertume de mon âme.

Job 10. 1

Avec une bonté éternelle j'aurai compassion de toi, dit ton rédempteur, l'Éternel.

Ésaïe 54. 8

index.jpg

Tout petit, je vivais déjà seul avec mon père alcoolique. Je trouvais souvent refuge chez un chrétien plein de bonté qui aimait Dieu et son prochain. Il s'occupait d'un petit groupe de croyants qui se rassemblaient dans une chapelle près de chez lui. Mais je restais loin de Dieu.

J'ai dû aller travailler très jeune. En 1968, à 15 ans, des copains m'ont invité à une soirée qui a été bien arrosée. Complètement ivre, je me suis endormi. À mon réveil, j'étais seul et j'ai dû payer toutes les consommations. Réfugié dans la salle d'attente de la gare, abandonné, trompé, seul et triste, j'étais plein d'amertume en pensant à cette soirée, à ma vie. Vers 6 heures du matin, je me suis dirigé vers la maison de mon ami chrétien, espérant trouver un peu de réconfort. En passant devant la chapelle, j'ai entendu: “Marcello…” C'était mon prénom. La porte était entrouverte, je suis entré, et j'ai vu mon ami à genoux supplier Dieu de toucher mon cœur et de me délivrer du mal. J'étais bouleversé.

– Comment pouvez-vous parler de moi à un Dieu que je ne connais pas?

– Marcello, ce Dieu, Jésus son Fils est venu sur la terre pour te le faire connaître. Le nom de Jésus signifie “Dieu Sauveur”. Jésus t'aime, veux-tu connaître la puissance de son nom pour te délivrer? Maintenant il t'appelle, crois en lui!

Dès ce moment Jésus Christ a transformé ma vie.

“Il n'y a pas… sous le ciel d'autre nom qui soit donné parmi les hommes, par lequel il nous faut être sauvés” (Actes 4. 12).

(d'après un courrier reçu le 13-06-2014)

12400570_601225180036603_5658519447631855087_n.jpg



22/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres