* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PAR SON ESPRIT, ET PAR RIEN D’AUTRE, MON AMI(E) ! ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Par son Esprit, et par rien d’autre, Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

J’espère que mon message d’aujourd’hui vous trouvera en bonne forme physique, mais aussi morale. C’est ma prière pour vous Mon ami(e).

Parfois, dans la vie nous avons de rudes combats à mener…

Un deuil à surmonter, un licenciement, une dispute douloureuse avec un proche…

Mais le Seigneur veut vous encourager, encore en ce jour. Il dit dans sa parole...

"Ce n’est ni par la puissance, ni par la force, mais c’est par mon Esprit, dit l’Eternel, le maître de l’univers." (Zacharie 4.6)

Humainement, cette épreuve semble insurmontable, mais vous n’êtes pas tout(e) seul(e). Par son Esprit, vous y arriverez ! Par son Esprit, vous la surmonterez !

C’est par la puissance de Dieu que vous avancerez aujourd’hui, et par la puissance de son Saint-Esprit en vous ! Oui, par son Esprit, même les plus hautes montagnes s’abaissent, même les vallées les plus sombres finissent par s’éclairer !

Je le crois et je le déclare sur votre vie, aujourd’hui, Mon ami(e).

Nous sommes ensemble !



09/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres