* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Parce-que ...

depuisquejeteconnais-1.gif
Parce que mon coeur bat encore et parce qu’il bat à un rythme qui me va.

Parce que mon âme sourit, parce que mon intérieur peut être en fête même au cœur de l’épreuve.

Parce qu’en toi j’ai appris que la peine n’est qu’une marche vers des joies à venir

Parce que derrière le voile des larmes tu fais naître le sourire de la plus belle des espérances

Parce que les nuages qui masquent quelquefois le ciel de mes espoirs me sont un rappel de l’existence des beaux jours

Parce que la nuit qui tombe me devient certitude qu’un jour nouveau se lèvera

Parce que tu as redessiné les perspectives de ma vie. 

Parce que tu me donnes la vie le mouvement et l'être et pour bien d'autres raisons encore je t'aime. 

Et au delà de tout, parce que TU es TOI, JE T'AIME, toi mon tout, mon Roi, ma raison d'être et de vivre.

 Je T'aime Jésus !



16/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres