“Cher Pasteur David, il y a quelques années, mon mari a perdu un travail qui était très important à ses yeux. Cela a été tragique pour lui car il a perdu toute estime de soi et un bon salaire, et il ne s'en est jamais remis. Même s'il a retrouvé un emploi, son salaire actuel représente moins de la moitié de ce qu'il était. C'est maintenant moi qui subviens principalement aux besoins de la famille.
“Il y a quelques semaines, je cherchais quelque chose à lire quand le Seigneur m'a conduite à une boîte remplie de papiers que j'avais gardés. J'en ai sorti un de vos vieux messages : “un endroit appelé : au bout du rouleau”. Comme je le lisais, l'Esprit de Dieu m'a montré que c'est exactement là que j'étais : au bout du rouleau !
“Dieu m'a montré, au-travers de votre message, que j'en étais venue à être en colère contre mon mari. Je dépendais de lui, selon la chair. Je devais me tourner vers Jésus seul pour trouver l'espoir, Jésus étant le seul qui pouvait agir pour moi et me sortir de ces problèmes. Je sais maintenant que mon mari ne pourra jamais m'en sortir. Mais en lisant votre message, j'ai reçu l'assurance que Dieu est avec moi.
“Je ne suis pas encore sortie de l'épreuve aujourd'hui. C'est encore très dur. Parfois, quand je regarde l'avenir, je vois des désastres potentiels nous environner comme pour les enfants d'Israël. Mais Dieu m'a montré que je doutais de Son amour pour moi et de Sa fidélité dans mes besoins.
“J'ai aussi réalisé, comme vous l'avez enseigné, que je me débrouillais bien pour supprimer mes craintes mais que je n'avais jamais porté le coup fatal à mon incrédulité. Maintenant, je veux mettre un terme à tout cela. J'ai choisi de louer Dieu pour Son amour pour moi et pour Ses réponses à mes besoins, même si je n'ai pas encore vu cette réponse.”
Cher saint, il se peut que d'autres mauvais jours viennent. Mais tu dois en venir à pouvoir dire : “Jésus, je dépose tous mes besoins devant Toi maintenant. Je suis héritier des richesses de Dieu en Jésus Christ. Et je sais que toutes ces richesses incluent une pleine réponse à tous mes besoins physiques.”
Tu peux croire et placer ta confiance en Dieu pour cela !
Partage d'une lettre que nous avons reçue ...
David Wilkerson
A découvrir aussi
- La Puissance dans des temps difficiles !
- Comment commence le réveil !
- L'OEUVRE DE GRACE by Gary Wilkerson
Retour aux articles de la catégorie Gary Wilkerson -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres