* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PARTAGER NOTRE FOI ! ( ANDREW WOMMACK )

 

André, frère de Simon Pierre, était l'un des deux qui avait entendu les paroles de Jean, et qui avait suivi Jésus. Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit : Nous avons trouvé le Messie ce qui signifie Christ. Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l'ayant regardé, dit : Tu es Simon, fils de Jonas; tu seras appelé Céphas ce qui signifie Pierre. (Jean 1:40-42)

André a été le premier disciple de Jésus à partager sa foi et mena un autre à Christ. Et regardez qui était celui qu'il a amené. Pierre est devenu l'un des plus grands apôtres de Jésus. Il a prêché le jour de la Pentecôte et vit 3000 nés de nouveau. Il a guéri un homme boiteux à la porte du temple et 5000 sont nés de nouveau par la suite. Il a ressuscité Dorcas d'entre les morts, introduit le christianisme aux païens, et a écrit deux livres de la Bible qui ont pourvu à des millions de personnes à travers les siècles.

Il suffit de penser combien de millions de personnes Pierre a touchés, et André était responsable de tout cela. Les réalisations de Pierre enregistrées dans les Écritures, sont beaucoup plus nombreuses que ceux d'André, et encore sans André, Pierre n'aurait pas connu Jésus. Aux yeux de Dieu, ce qu'André a fait, était tout aussi important que ce que Pierre a fait. En tant que celui qui a introduit Pierre à Jésus, André a eu une part dans chaque exploit de Pierre.

Le jour où nous recevrons nos récompenses du Seigneur, André participera à toutes les récompenses que Pierre recevra.Très peu d'entre nous ébranlerons notre monde comme Pierre a fait du sien, mais tous nous sommes appelés à partager notre foi avec les autres comme André l'a fait. Et qui sait ? Un de ceux que vous atteindrez pourrait être le prochain Pierre.

Jean 1 : 37-42
37 Les deux disciples l'entendirent prononcer ces paroles, et ils suivirent Jésus. 38 Jésus se retourna, et voyant qu'ils le suivaient, il leur dit : Que cherchez-vous ? Ils lui répondirent : Rabbi ce qui signifie Maître, où demeures-tu ? 39 Venez, leur dit-il, et voyez. Ils allèrent, et ils virent où il demeurait; et ils restèrent auprès de lui ce jour-là. C'était environ la dixième heure. 40 André, frère de Simon Pierre, était l'un des deux qui avaient entendu les paroles de Jean, et qui avaient suivi Jésus. 41 Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit : Nous avons trouvé le Messie ce qui signifie Christ. 42 Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l'ayant regardé, dit : Tu es Simon, fils de Jonas; tu seras appelé Céphas ce qui signifie Pierre. 


13/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres