* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PASSONS DU TEMPS À ÉDIFIER LES GENS, ET NON À LES DÉMOLIR ! ( Joël Osteen )

 

 

 

 
 le_poeme_de_lame_-_le_toit_paternal-huge.jpg
 
 
 
 
 
 

 


Le Seigneur dit que lorsque vous honorez les autres, vous serez aussi honoré. Bénissez les autres et vous serez bénis. Si nous laissons des discordes et des conflits s’introduire dans nos relations, ces liens précieux seront endommagés. Cela prend du temps de construire la paix; c’est une chose à laquelle nous devons travailler chaque jour.Voici une idée pour vous aider à débuter. Lorsque vous commencez à sentir des tensions et des discordes, arrêtez un instant… respirez profondément et considérez le chemin sur lequel vous vous aventurez !

La Bible nous encourage à « amener toute pensée captive » (2 Corinthiens 10.5). Peut-être avez-vous besoin de quitter la pièce pour une minute-prendre une pause et revenir plus tard ? Quelles qu’en soient les exigences, prenez la décision d’être un conciliateur !

Prière

Seigneur, merci de prendre tellement soin de moi. Tu m’as donné la force d’aimer les autres et de faire la paix avec ceux que tu as placés dans ma vie. Je m’engage à être un conciliateur, et non une personne qui fait naître des dissensions. Je prie que ma relation avec les autres t’honore. Au nom de Jésus. Amen.

Joel Osteen

 



01/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres