* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Père je t'aime "

 

100003178670570pizapw1407469162.jpg

Père, je t'aime pour tout ce que tu es, merci de m'avoir conduite auprès de ton Fils Jésus pour me sauver. Je veux t'adorer en Esprit et en vérité. Te prier, te louer, te glorifier en toutes circonstances. Seigneur Jésus, je désire que mon coeur brûle encore à l'intérieur de moi, comme quand tu as commencé à marcher avec moi, quand tu me parlais et quand tu m'as ouvert les yeux. Seigneur je veux continuer, être conduite, faire ta volonté, être fidèle et obéissante, sers toi de ma vie, car je t'appartiens. JE T'AIME MON DIEU.  


08/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres