* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

POUR DIEU , PERSONNE N'EST EXCLU ( Pasteur David )

 

POUR DIEU , PERSONNE  N'EST  EXCLU
Tout au long de l'évangile, nous voyons Jésus accueillir ceux qui demandaient son secours                  Les aveugles, les sourds, les paralysés ... Il est toujours à la disposition de ceux qui se tournent                  vers lui (( Je ne mettrai point dehors celui qui vient à moi )) . Sa promesse est toujours actuelle                   Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi je vous donnerai du repos
                                                                  Cette invitation est toujour valable
                  Combien de personnes se lamentent, se classant parmi les (( EXCLUS )) à cause de leur pauvreté                   et de leur solitude ! Et, à juste titre d'ailleurs, la lutte contre l'exclusion fait partie des programmes                   de notre société. Mais quelle bonne nouvelle ! Personne n'est exclu de l'amour de Dieu et du salut                   par Jésus-Christ . Personne ne peut dire.                                                                              CE N'EST PAS POUR MOI   
                  Dieu est allé au devant de cette crainte . Il est écrit (( Car Dieu a tant aimé le monde , qu'il a donné                   son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle.Oui, vous                   avez bien lu (( QUICONQUE )), autrement dit vous et moi . Jésus a tout expié sur la croix pour ceux                   qui mettent leur confiance en lui.Venez à lui tels que vous êtes, incapable d'effacer votre passé,                   Jésus est prêt à vous accueillir . Ne tardez plus car demain il sera peut-être trop tard .Le Seigneur                   vous aime et il vous attend !                   PASTEUR DAVID


19/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres