* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Pour exécuter le bon plaisir de Dieu !

 

POUR EXECUTER LE BON PLAISIR DE DIEU !

Accorde-moi de mourir à tout ce qui est au monde,et pour toi, d être méprisé et ignorer dans ce siécle.

 

Accorde-moi,par-dessus tout ce que l on désire,de me reposer en toi et d établir la paix de mon coeur en toi.

 

C est toi qui es la vraie paix du coeur; c est toi qui es l unique repos: en dehors de toi tout n est que dureté et inquiétude.

 

((Dans cette paix tout ensemble je veux dire, en toi seul bien suprême et éternel,je dormirai et me reposerai)) ps4,9

 

 



03/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres