* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Pour nous vivre c'est le Christ.

12524316_602042843288170_5140596472895920665_n.jpg

Pour moi, vivre c’est le Christ" (Phil.1/21). C’est à cela que nous sommes appelés. C’est là le centre de notre vocation et ce qui nous est confié, tout le bien qui nous advient par l’appel de Jésus-Christ, par le don de sa grâce, par notre union avec lui "Ce n’est plus moi qui vit, dit encore Saint Paul, c’est le Christ qui vit en moi." Galates 2.20
La mission que l'apôtre Paul a réalisé pendant son séjour terrestre était bien d'annoncer l'év...angile de notre SEIGNEUR Jésus, qui même au péril de sa vie, il s'en est remis à Jésus-Christ le Seigneur, aux heures les plus difficiles de son apostolat il a dit : "Mais je ne fais aucun cas de ma vie, comme si elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse [avec joie] ma course, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus : rendre témoignage à la bonne nouvelle de la grâce de Dieu." Actes 20.24.
Et au soir de sa vie de dire : "Quant à moi, je suis déjà sur le point d'être offert en sacrifice ; le moment de dire adieu à ce monde est arrivé. J'ai combattu le bon combat, je suis allé jusqu'au bout de la course, j'ai gardé la foi. Et maintenant, le prix de la victoire m'attend : c'est la couronne du salut que le Seigneur, le juste juge, me donnera au jour du Jugement — et pas seulement à moi, mais à tous ceux qui attendent avec amour le moment où il apparaîtra —.2 Timothée 4.8 Bible en Français Courant..
De même pour nous tous, qui sommes appelés à annoncer la Bonne nouvelle, notre vie c'est le Christ et personne d'autre.



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres