* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Pourquoi pleure-tu ?


larme.jpg






Pourquoi pleures-tu pauvre âme

Quand ton Sauveur t'ouvre les bras

Pour te sécher tes larmes ?

Pourquoi gémis-tu sans cesse,

Quand Sa grâce te suffit ?

De quoi as-tu peur

Quand ton Sauveur est ton refuge ?

Pourquoi hésites-tu,

Quand ton Dieu te donne l'assurance
Par Ses promesses ?

Oh mon enfant ! Pourquoi tant d'émoi en toi ,

Quand tu sers le grand Je Suis ?

Il y a si longtemps que Je suis là,

Tout près de toi,

Et tu ne Me connais même pas !

Tu n'oses même pas te confier totalement à moi !

Je veux t'offrir Ma paix et le bonheur ;

Il ne te coûte rien d'essayer.

Je viens bientôt !

Je te veux près de moi,

Alors pourquoi hésites-tu ?

Oui, pourquoi tardes-tu ?



                                           Vega Patricia



18/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres