* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

POURQUOI LES JUSTES SOUFFRENT? ( Chip Brogden )

unnamed (1).jpg

«Je ai entendu parler de vous par l'audition de l'oreille, mais maintenant mon œil te voit." 
Job 42: 5

Le test de Job était un test valide, une question cruciale, et un creuset à travers laquelle chaque chrétien sera purgé, tamisé, et a essayé. À quelle fin? Elle se résume dans les mots de Job lui-même comme il approchait de la fin de son calvaire: «Je ai entendu parler de vous par l'audition de l'oreille: mais maintenant mon œil voit Vous." MAIS MAINTENANT! MAIS MAINTENANT! MAIS MAINTENANT! Avant il entendu parler de lui, mais maintenant, il le voit, et tombe au sol. Avant il a adoré l'avoir entendu, maintenant il adore avoir vu et connu.

Je crois que Dieu lui mis en place pour une telle connaissance expérientielle en lui permettant d'être soumis aux assauts du diable, la dureté de son environnement, l'incompréhension de ses amis, la perte de ses biens de la famille et matérielles, et son infirmité physique. Je soumets que si quelqu'un veut prendre la croix et de suivre le Christ, de tels essais est la seule attente réaliste Son disciple peut divertir.

 

Source: La graine de l'apostasie par Chip Brogden



03/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres