* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Prétez l'oreille " !

25 Vous servirez l'Eternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j'éloignerai la maladie du milieu de toi.

Selon Proverbes 4 :20 nous découvrons qu'au-delà d'être attentif aux paroles de Dieu, nous sommes censés y prêter l'oreille. Curieusement, nous prêtons souvent l'oreille à ce que disent les autres, plutôt qu'à ce que dit Dieu.

Un jour j'imposais les mains aux malades dans une ligne de prière. Je demandai à une femme : «Pourquoi êtes-vous venue ?»

«Pour la guérison, je suppose» répondit-elle. «Qu'est-ce qui ne va pas ?» demandai-je. «Selon le médecin j'ai une maladie incurable» riposta-t-elle. «Eh bien, n'est-ce pas merveilleux d'être, vous et moi, des initiés ! Nous savons ce que déclare la Bible. Il a pris vos maladies et s'est chargé de vos infirmités. Le Seigneur vous guérira.»

«Oui» dit-elle «mais d'après le médecin c'est incurable. Je ne pense pas recevoir quoi que ce soit.»

Car elle ne prêtait pas l'oreille à ce que Dieu disait. Elle prêtait l'oreille à ce que disait le médecin. Elle avait besoin d'écouter les paroles de Dieu et il dit:

25 Vous servirez l'Eternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j'éloignerai la maladie du milieu de toi.

Une bonne déclaration :
Je prête l'oreille aux discours de Dieu. J'écoute ce qu'il dit. Et il a annoncé qu'il éloignera la maladie de moi.

                                                                          Kenneth Hagin



20/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres