* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière ...

1402923948_92228_300x0x0x0.jpg

 

 

 "Seigneur, je t'aime et je veux te servir, être ton témoin; je te remets toute ma vie, je mets à ton service les dons que tu as mis en moi; sois le maître de mes sentiments, et je te remets aussi aujourd'hui mes défauts et tout ce que tu n'aimes pas en moi: change mon coeur, et transforme cette boue en or pour ta gloire. Montre-moi aussi ce qui est mauvais dans ma vie et que je ne vois pas, car je veux être dans ma vie et dans mon comportement un témoignage vivant de ton amour et de ta puissance !".



17/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres