* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière !!!

Souvent on sent que Dieu est loin de nous, mais qu'en réalité Dieu vie en nous. On prie et on ne voie pas les prières s'exaucé et on se décourage, on devient triste, on est malheureux. Mais la bonne nouvelle c'est que Dieu a déjà exaucé ta prière. Mais sache que Dieu agis juste au bon moment. Jamais en retard ou jamais trop tôt.

1016295_583411695068749_1965061164_n_m.png

Père ma prière ce matin c'est que ta volonté soit faite et non la mienne. Père je te demande de prendre tout entre tes mains parce que toi seul Père tu as le contrôle sur toute situation. Tu connais mes épreuves Seigneur mais je réclame la victoire parce qu'avec toi en ton nom on n'est plus que vainqueur et tu as vaincu Satan à la croix. Merci Jésus pour toutes les victoires dans ma vie. Amen!



31/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres