* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière du matin ...


          

Seigneur, dans le                silence de ce jour naissant                  je viens te demander la paix, la sagesse, la force.                  Je veux regarder aujourd'hui le monde                  avec des yeux remplis d'amour,                  être patient, compréhensif, doux et sage.                  Voir au-delà des apparences tes enfants                  comme Tu les vois Toi-même                  et ainsi ne voir que le bien en chacun.                  Ferme mes oreilles à toute calomnie,                  garde ma langue de toute malveillance,                  que seules les pensées qui bénissent                  demeurent en mon esprit.                  Que je sois si bienveillant(e) et si joyeux(se)                  que tous ceux qui m'approchent sentent Ta présence.                  Revêts-moi de ta bonté, Seigneur,                  et qu'au long de ce jour je Te révèle.



21/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres