* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière pour la guérison !

index.jpg

A LIRE A HAUTE VOIX ET A CONFESSER POUR SA VIE:
(Prière l'adapter à ta vie ainsi qu'à tes besoins)
Je ne me fais aucun souci et je ne m'inquiète de rien car Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse et à son temps. Amen! (Philippiens 4:6; 1 Pierre 5:7);

Je suis le corps de Christ et le temple du Saint-Esprit. J'ai été racheté de la malédiction parce que Jésus a pris mes infirmités et Il s'est chargé de mes maladies. C'est par ses meurtrissures que je suis guéri.
J'interdis à toute maladie ou infirmité d'agir dans mon corps au nom de Jésus-Christ. Que chaque organe, tissu de mon corps fonctionne à la perfection comme Dieu l'a créé.
J'honore Dieu et je le glorifie dans mon corps qui est son temple. Amen!
( Esaïe 53:5; Galates 3:13; Matthieu 8:17, 1 Pierre 2:24; 1 Corinthiens 6:20).
Que Dieu te bénisse!
Bishop Damien Lukoki


21/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres