* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière pour le pardon des péchés ( Pasteur David )

 

Prière pour le pardon des péchés
     Seigneur Jésus je viens à toi pour te confesser mes péchés et je te supplie , oh DIEU , donne -moi ta grâce      Et sauve mon âme . Lave-moi de tous mes péchés . Accepte moi comme ton enfant ; je veux t'accepter      Comme mon Sauveur et Seigneur . Merci , Seigneur Jésus , d'être mort pour mes péchés. Je ne suis digne      De rien , mais je te remercie de m'avoir trouvé digne de toi car tu as donné ta vie pour moi . Je t'en remercie      Seigneur Jésus . Merci pour le pardon de mes péchés , pour la réconciliation par ton sang précieux . Je crois      Que tu me donne force et vie victorieuse. Je veux te servir de tout mon coeur , de tout mon esprit et de toute      Mon ame .                                                        Je t'aime et je te remercie et te loue     
                                                                     


19/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres