* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

QU' EST CE QUE LA GRANDE BABYLONE ? ( Marie Christine Flandin )



11081275_10204587053290109_8412639030093896416_n.jpg

"Babylone" est utilisé comme symbole par la Bible dans la fin des temps pour désigner TOUTES les fausses religions et fausses doctrines à travers le monde.

La Grande Babylone désigne tout ce qui ne vient pas de Dieu. De façon consciente ou pas, les hommes suivent des chemins qui ne glorifient pas Dieu, c'est à dire que certains font exprès de désobéir, d'autres sont sincères dans ce qu'ils croient être la "bonne" religion. Or il n y a point de dieu en dehors de Dieu.

Ésaïe 45:5,6
5 Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses.
6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre.

Que l'on soit sincère ou pas, nous sommes très susceptibles de faire partie de la Grande Babylone. A chaque fois que nous suivons des enseignements hors-bible, des rituels hors-bible, des coutumes hors-bible, etc...
C'est à dire en gros toutes les structures qui ont inventé leur propre déroulement de culte, ceux qui suivent les enseignements des prophètes que la Bible n'a jamais mentionné



23/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres