* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Quatorze questions sur votre mission ( Bob Gass )

« C’est pour cela que je suis né » Jean18.7

Lorsque vous connaissez la mission que Dieu vous a confiée, et que vous le savez à vos côtés, vous devenez quasiment imbattables. Ferez-vous des erreurs ? Certainement, mais Dieu vous aime assez pour vous corriger et vous remettre sur les rails. Vous vous demandez : « Comment puis-je découvrir ma mission ? » Voici quatorze questions utiles à vous poser. 1) Quels désirs vivent en moi la majeure partie de ma vie ? 2) Qu’est-ce qui me motive à travailler dur et à être productif ? 3) Qu’est-ce qui me fait avancer quand je suis épuisé(e) ? 4) Qu’est-ce qui m’empêche de laisser tomber quand je rencontre une résistance ? 5) Quels sont mes activités en-dehors du travail ? 6) Qu’est-ce que je fais pour apporter une réponse positive ou du soutien aux gens ? 7) Qu’est-ce que je fais ou qu’est-ce qui se passe dans ma vie lorsque les portes s’ouvrent automatiquement sans efforts ? 8) Que pensent de mon travail de sages dirigeants ou de pieux conseillers ? 9) Qu’est-ce qui me fait me sentir à l’aise là où je suis ? 10) Comment est-ce que j’utilise ma créativité ? 11) Que suis-je prêt(e) à sacrifier pour accomplir ma mission ? 12) Dans ce que je fais, que serais-je fier d’offrir à Dieu qu’il approuverait ? 13) Qu’est-ce que je ferais gracieusement si j’en avais l’opportunité ? 14) Que serais-je prêt(e) à faire dans l’accomplissement de ma tâche pour résister à Satan ? Considérez ces questions dans la prière, et elles mettront en lumière la mission de Dieu pour votre vie.

 



30/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres