* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Que ta volonté soit faite ( La Bonne Semence )

S'étant mis à genoux, Jésus priait, disant: Père, si tu voulais faire passer cette coupe loin de moi! Toutefois, que ce ne soit pas ma volonté mais la tienne qui soit faite.

Luc 22. 41, 42

12096015_571667859659002_6852264955474159226_n.jpg

Quand je te parle en prière,
Quand mon cœur s'élève à toi,
Je voudrais, mon Dieu, mon Père,
Tout accepter avec foi;
Comme Christ courber la tête
Et te dire qu'il vaut mieux
Que ta volonté soit faite
Et non pas ce que je veux.
Je sais bien que ta sagesse
A veillé sur mon passé;
Mais c'est demain qui m'oppresse
Et dont je suis angoissé;
Que ma foi soit toujours prête
À te dire qu'il vaut mieux
Que ta volonté soit faite
Et non pas ce que je veux.
Oui, mon Dieu, dans ma prière
Je cherche ta volonté.
Je l'accepte tout entière,
Confiant dans ta bonté.
Comme Christ, courbant la tête,
Je reconnais qu'il vaut mieux
Que ta volonté soit faite
Et non pas ce que je veux.



01/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres