* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Quel repos ! ( La Bonne Semence )

Sur Dieu seul mon âme se repose paisiblement; de lui vient mon salut.

Psaume 62. 1

(Jésus dit:) Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos.

Matthieu 11. 28

Quel repos!

3193702397_1_10_0AbuZBFO.jpg

Quel repos céleste, Jésus, d'être à toi!
À toi pour la mort et la vie,
Dans les jours mauvais de chanter avec foi:
Tout est bien, ma paix est infinie.
Quel repos céleste, mon fardeau n'est plus!
Libre par le sang du Calvaire…
Tous mes ennemis, Jésus les a vaincus:
Gloire et louange à Dieu notre Père!
Quel repos céleste, tu conduis mes pas,
Tu me combles de tes richesses.
Dans ton grand amour, chaque jour tu sauras
Déployer envers moi tes tendresses.
Quel repos céleste, quand enfin, Seigneur,
Auprès de toi j'aurai ma place!
Après les travaux, les combats, la douleur,
À jamais je pourrai voir ta face.

 

A. Humbert

 

“Tu garderas dans une paix parfaite l'esprit qui s'appuie sur toi, car il se confie en toi. Confiez-vous en l'Éternel, à tout jamais” (Ésaïe 26. 3, 4).



14/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres