* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Recevoir le Christ en tant que Tout ( Chip Brogden )

unnamed.jpg

"Grâce à lui, vous êtes en Jésus-Christ, qui est devenu pour nous sagesse venant de Dieu, justice, sanctification et rédemption." 
1 Corinthiens 01:30 ESV

Avez-vous déjà vu un frère ou une sœur essayer d'agir sanctifié? Ils eux-mêmes et tout le monde se usent. Ce est un fardeau pour être autour d'une telle personne. Ce ne est pas le christianisme.

Le christianisme est la suivante: pas que je essaie d'être sage, mais que je reçois le Seigneur Jésus comme mon Sagesse; pas que je me efforce d'être justes, mais que je reçois le Seigneur Jésus comme mon justice; pas que je suis en train d'être sanctifié, mais que je reçois le Seigneur Jésus comme mon sanctification; pas que je suis en train de racheter, mais que je accepte le Seigneur Jésus comme mon rachat. Désormais je cesse d'essayer d'être quelque chose, et je lui permettre d'être Qui Il est par moi.

Source: Seigneur de Tout par Chip Brogden



05/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres