* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Réjouissez-vous de participer .... ( Edouard Kowalski )

 

1782078_889332837755679_4889722464940479402_n.jpg

 

« Réjouissez-vous de participer aux souffrances du Christ, afin de vous réjouir aussi avec allégresse, lorsque sa gloire apparaîtra ! Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l’Esprit de Dieu repose sur vous… Si quelqu’un souffre comme chrétien, qu’il n’en ait point honte, mais que plutôt il glorifie Dieu à cause ce nom ! » (1 Pierre 4. 13-14 et 16) 
Dieu veut implanter quelque chose dans nos cœurs au travers des épreuves. Il veut que nous puissions dire : « Seigneur, tu es mon Protecteur ! Je crois que tu domines sur les circonstances de ma vie. Si quelque chose m’arrive, une épreuve, une difficulté, c’est tout simplement parce que tu l’as permis, dans un but précis, et je te fais pleine confiance. Aide-moi à comprendre la leçon que tu veux me donner. » Mais quoiqu’il en soit, je dirai et je répèterai : « JÉSUS, que je vive, que je meure, que je souffre, je t’appartiens ! Et toi, tu as tant souffert pour moi sur la croix afin que je devienne ton enfant ! » En souffrant personnellement à cause de mon amour pour Christ, je comprends mieux les souffrances de Christ pour moi et je le loue de tout mon cœur ! 



19/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres