* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

REMPLIS-MOI CONTINUELLEMENT DE TES FORCES SEIGNEUR, AFIN QUE JE REÇOIVE UN JOUR DE TES MAINS TES PROMESSES. - GUILLAUME

 
 
 



Notre Dieu ne nous a pas laissé sans espérance ! Certes aujourd'hui nous sommes éprouvés de diverses manières, mais que ces épreuves ne nous découragent pas dans notre chemin de foi. Levons les yeux, ouvrons la Parole, pour y puiser de l'espérance et des forces renouvelées : voici les promesses de Jésus-Christ destinées à tous ceux qui continueront à agir selon son enseignement jusqu'à la fin.

 

« Au vainqueur, je donnerai à manger du fruit de l'arbre de la vie. » Apocalypse 2.7

« Au vainqueur, la seconde mort ne causera pas de mal. » Apocalypse 2.11

 « Au vainqueur, je donnerai la manne cachée et une pierre blanche ; sur cette pierre est gravé un nom nouveau, que personne ne connaît sauf celui qui le reçoit. » Apocalypse 2.17

 

« Au vainqueur, […] je donnerai autorité sur les nations. […] Et je lui donnerai l'étoile du matin. » Apocalypse 2.26-29

« Le vainqueur portera ainsi des vêtements blancs, je n'effacerai jamais son nom du livre de vie, je le reconnaîtrai comme mien en présence de mon Père et de ses anges. » Apocalypse 3.5

 

« Du vainqueur, je ferai un pilier dans le Temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus jamais. Je graverai sur lui le nom de mon Dieu et celui de la ville de mon Dieu […], ainsi que mon nom nouveau. » Apocalypse 3.12

« Le vainqueur, je le ferai siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, je suis allé siéger avec mon Père sur son trône après avoir remporté la bataille. » Apocalypse 3.21

 

Oui, Jésus a remporté la bataille : il a accompli la volonté de Dieu. Cette bataille est désormais la nôtre !

 

Prions ensemble :

Remplis-moi continuellement de tes forces Seigneur, afin que je reçoive un jour de tes mains tes promesses.

 



03/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres