* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Repentez-vous maintenant avant qu'il ne soit trop tard !

f7d0ffc4.gif

 

 

Bien-aimé, personne d'autre ne peut vous sauver, repentez-vous maintenant avant qu'il ne soit trop tard,Car les temps sont mauvais et peut être le temps est proche pour toi, tu ne sais ni la seconde, ni la minute, ni l'heure, ni le jour de ton départ de cette terre des hommes...

Tous ceux qui se verront refuser l’entrée dans le Royaume de Dieu l'auront fait volontairement. Ils seront jetés vivants dans le lac de feu et de soufre, où ils souffriront pour l’éternité. Le Seigneur a mis à la disposition de tout homme, trois grands moyens pour être purifié, être sanctifié et avoir une entrée libre dans le royaume de Dieu, ce sont le sang précieux de Jésus, la Parole vivante de Dieu, et la personne du Saint-Esprit en nous.

"Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son œuvre.  Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!"(Apocalypse 22v12-14).

le Seigneur Jésus-Christ  est souverain, oui Il est le commencement et la fin de la Parole, le commencement et la fin de toute chose. Il est le Seigneur Dieu, qui voit, entend et sait tout, il est le tout-puissant, omniscient, omniprésent et souverain, il est le chemin de la vie éternelle, il veut avoir nos vies entre ses mains, il nous aime d'un amour pur, merveilleux et infini, mais toute fois il nous a laissé la liberté de le suivre sur son chemin ou de le rejeter en acceptant celui de satan. "Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi" Ap 3v20.  Si nous décidons de le suivre il se tient a la porte de nos vies et nous tend ses précieux mains remplient d'amour, si nous l'acceptons il est avec nous pour l’éternité, mais si nous le rejetons, après notre mort il ne nous acceptera pas auprès de lui et notre éternité se trouvera dans l'étang de feu.

Bien-aimé, venons à Christ Jésus, car il nous offre la vie éternelle, en dehors de Christ Jésus personne ne peut nous donner la vie éternelle. Il est celui, qui est, qui était, et qui vient. Jésus-Christ, le témoin fidèle, le Premier-né des morts, le Prince des rois de la terre. Il vient avec les nuées, et tout œil le verra. Il est l'Alpha et l'Oméga.

Bien-aimé pendant ces quelques secondes que tu as, tu peux encore te repentir et te tourner vers le Seigneur Jésus-Christ, pour accepter Son amour, et faire de lui le Seigneur et Sauveur de ta vie et passer de la mort à la Vie éternelle.

Que le Seigneur nous bénisse

Robelo

 


16/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres