* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Reposez-vous et jouissez de ce que Jésus a fait. ( Lien Chrétien )

 

restinJesus

Le ciel appartient à l’Eternel, mais il a donné la terre aux hommes.
Psaumes 115 :16

Dieu a fait tout ce qui est sur la terre pour notre plaisir et notre épanouissement. Semblable au petit couple qui prépare la chambre du bébé qui s’en vient avec tout ce don le bébé aura de besoin. Dieu prépara tout ce don l’homme aurait de besoin au tout début, incluant le jardin d’Éden, afin que l’homme qu’il créa n’ait juste à jouir de tout ce qu’il avait créé.

De la même manière aujourd’hui, Jésus a déjà tout fait lorsqu’il mourut sur la croix pour vous. Le travail est finit, accompli. Qu’avez-vous besoin aujourd’hui? Guérison? Percer les problèmes financiers? Un meilleur emploi? Toutes bénédictions dont vous aurez besoin dans cette vie ont déjà été obtenu pour vous par le sacrifice de Jésus (2 Pierre 1: 2-3). Tout ce que vous avez à faire pour vivre dans ces bénédictions, c’est de croire et de vous reposez sur Jésus qui a fait ça pour vous. Arrêter d’essayer par vos propres efforts de faire ce qu’il a fait pour vous. Vous ne pouvez pas ajouter au travail accompli de Jésus.

Bien aimé, ne faite que croire et reposez vous en tout ce que le Christ a déjà fait pour vous. Dites à L’Éternel aujourd’hui, « Seigneur, Je cesse mes efforts, de pousser et manipuler pour obtenir ma percée. Je me repose sur ce que tu as déjà fait pour moi et je te remercie que tu l’amène à s’accomplir dans ma vie! »



02/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres