* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Seigneur ...

« Seigneur, cette circonstance fait partie de ton plan pour ma vie aujourd’hui. Aide-moi à réagir avec foi, d’une manière qui t’honore et dans une attitude de soumission à ta volonté souveraine. Et donne-moi, je te prie, la sagesse de savoir faire face à cette situation qui a tendance à provoquer en moi la frustration. » [Jerry Bridges]
Photo : « Seigneur, cette circonstance fait partie de ton plan pour ma vie aujourd’hui. Aide-moi à réagir avec foi, d’une manière qui t’honore et dans une attitude de soumission à ta volonté souveraine. Et donne-moi, je te prie, la sagesse de savoir faire face à cette situation qui a tendance à provoquer en moi la frustration. » [Jerry Bridges]
 


16/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres