* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

SEIGNEUR FAIS DE MOI UN INSTRUMENT POUR TON ROYAUME...

a9ce3c93.jpg

Cette chanson est une prière adressé au Seigneur.

Nous avons tous et chacun, nos histoires bien personnelles, notre parcours de vie,
avec nos joies, nos peines , nos points forts et nos faiblesses, nos péchés, nos manques d’espérances.

Notre pèlerinage.

Nous sommes des pèlerins dans ce monde qui ne soucie pas beaucoup de Dieu.

Nous ne devrions jamais sous-estimer l’effet que nous pouvons avoir sur les gens, par nosparoles, notre comportement, un simple bonjour, un sourire etc.. peuvent influencer la personne rencontrée .

Saisissons toutes les occasions de répandre la bonne semence de la foi, ayons le zèle des ambassadrices de Christ, témoigner de son Amour, de sa grâce envers chaque cœur ouvert à recevoir sa parole. Oh! Je sais par expérience que les gens ne sont pas réceptifs, ils ne veulent pas être dérangés dans leur petite vie confortable, leurs loisirs, leurs projets, etc…..

 Fais de nous des instruments, des instruments à ton royaume ici-bas, qui apportons la paix dans un londe en souffrance et loin du Vrai Dieu..

Là où il y a le désespoir, que j’apporte l’espérance.

Là où il y  a les ténèbres que j’apporte la lumière.

Là où il y a de la tristesse qu’elle devienne joie en la présence du Seigneur!

"Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,
Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.

Car c’est en se donnant qu’on reçoit,
c’est en s’oubliant qu’on se retrouve,
c’est en pardonnant qu’on est pardonné,
c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie."



07/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres