* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Seigneur Jésus j'ai besoin de Toi " !

pizap.com10.083384966943413021390035760516.jpg

SEIGNEUR JESUS J'AI BESOIN DE TOI

Voici un exemple de prière

Seigneur Jésus j'ai besoin de toi. Merci d'être mort sur la croix pour mes péchés Je t'ouvre la porte de ma vie et je te reçois comme mon Sauveur et mon Seigneur. Sois le maître de ma vie, fais de moi la personne que je désire que je sois. Amen

Si cette prière exprime le désir de votre cœur vous pouvez la faire a Dieu maintenant là ou vous êtes.

Si vous avez invité le Seigneur Jésus à venir dans votre vie vous pouvez être assuré qu'il y est entré car il a promis.

Vous pouvez aussi être assuré du pardon de vos péchés. Vous êtes devenu un enfant de Dieu et que vous avez la vie éternelle.

Si vous avez envie de faire l'expérience de la vie en abondance que Jésus promet, parlez lui chaque jour par la prière. Découvrez son dessein merveilleux pour votre vie en lisant la bible et rencontrez ceux qu'ils l'aiment et ceux qui le suivent dans son église.

 

 

Enfin souvenez vous de ses promesses tellement réconfortantes

voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. Matthieu 28:20



18/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres