* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Seigneur Tu donnes Ta grâce !

  • Seigneur, tu donnes ta grâce
    Au cœur qui regarde à toi:
    Ah! que sa douce efficace
    Se répande aussi sur moi!
    Oui, sur moi!
    Oui, sur moi!
    Se répande aussi sur moi!
  • Père tendre et secourable,
    Je fus rebelle à ta loi
    Quoique impur et misérable.
    Oh! pardonne et bénis-moi!
    Bénis-moi!
    Bénis-moi!
    Oh! pardonne et bénis-moi!
    1. Rédempteur toujours propice,
      Je veux m'attacher à toi;
      J'ai faim, j'ai soif de justice:
      Je t'appelle, réponds-moi!
      Réponds-moi!

      Réponds-moi!
      Je t'appelle, réponds-moi!

    1. Saint-Esprit, souffle de vie,
      Viens en mon cœur par la foi!
      Dans le sang qui purifie,
      De tout péché lave-moi!
      Lave-moi!
      Lave-moi!
      De tout péché lave-moi!

  1. Par ton amour, ô bon Père,
    Par le sang versé pour moi,
    Par l'Esprit qui seul opère,
    Dieu trois fois saint! sauve-moi!
    Sauve-moi!
    Sauve-moi!
    Dieu trois fois saint! sauve-moi!
  2. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits que Tu me donnes chaque jour ainsi qu à ma famille, mes fréres et soeurs dans le nom de Jésus ♥

 



17/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres