Lors d’une interview à la TV Russe REN, l’imam Sami Abu-Yusuf s’est longuement exprimé sur les derniers développements et sur l’invasion des migrants de l’Europe.
Pris en sandwich entre les images des saccages perpétrés par les migrants à Cologne, les femmes agressées sexuellement par des gangs apparemment arabes, et un regain d’intérêt pour l’auto-défense des cours en Allemagne l’Imam a déclaré: « Nous devons réagir de manière appropriée, et ne pas mettre de l’huile sur le feu « .
Expliquant selon l’Islam salafiste, pourquoi des centaines de femmes se sont trouvés, agressée sexuellement et, dans certains cas, ont été violées par des bandes d’hommes migrants dans les villes à travers l’Allemagne l’Imam a déclaré: « Les événements de la Saint-Sylvestre sont de la faute les filles, parce qu’elles étaient à moitié nues et portaient du parfum. Il n’est pas surprenant que les hommes veuillent les attaquer. S’habiller ainsi c’est comme jeter de l’huile sur le feu « .
Le journaliste rapporte le résultat d’une enquête auprès des Allemands qui expriment majoritairement que ce n’est pas une surprise que la migration de masse musulmane se traduirait par la violence et viol. L’enquête indique l’inquiétude des téléspectateurs après les événements de la veille du Nouvel An, qui ne savent plus si l’Allemagne était le pays des musulmans ou des Allemands.
Une majorité d’Allemands interrogés pensent que les agressions sexuelles n’ont été qu’une répétition générale pour quelque chose de beaucoup plus grand à venir.
Un ancien officier de police s’est également exprimé lors de cette émission: Il remarque que les crimes commis par les migrants ne sont pas toujours enregistrées par la police en Allemagne, et souvent ils ne sont pas transmises vers au gouvernement. Il explique que selon son expérience les immigrants ne viennent pas à l’Allemagne pour une vie meilleure, mais viennent en groupes pour se livrer à la criminalité organisée.
Sami Abu-Yusuf est l’imam de la mosquée Al Tawhid dans le quartier Kalk de Cologne. Cette mosquée, réputée pour enseigner le salafisme fondamentaliste de l’islam, a été perquisitionnée par les services anti-terroristes en 2004.
Un nouveau rapport de police fait état d’un «réseau secret de moudjahidin arabes» en cours de création par les fidèles de cette mosquée, et des préparations d’attaques terroristes auraient été organisée à la mosquée. Les agents des services anti-terroristes ont investi la mosquée saisissant des documents démontrant des liens avec l’organisation terroristes des « frères musulmans ».
Breitbart Londres a signalé récemment des activités extrémistes de musulmans salafistes en Allemagne, où des centaines d’hommes armés de brochettes, de couteaux et de barres de fer se sont affrontés avec la police et les Kurdes dans les rues de Hambourg, recrutant parmi les migrants nouvellement arrivés.
1 300 policiers ont dû être mobilisés après 3 nuits d’affrontement violents à Hambourg impliquant au moins 400 musulmans salafistes.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News