* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Semez sans cesse Keith Butler

 
 
Semez sans cesse
"Melchisédek, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin : il était sacrificateur du Dieu Très-Haut. Il bénit Abram et dit : Béni soit Abram par le Dieu Très-Haut, maître du ciel et de la terre ! Béni soit le Dieu Très-Haut qui a livré tes ennemis entre tes mains ! Et Abram lui donna la dîme de tout." Genèse 14.18-20

Semez continuellement de bonnes choses, et vous récolterez continuellement une moisson de bénédictions.

Quel fermier qui aurait planté des graines durant une année, s’attendrait à moissonner pendant les cinq, dix, ou quinze années suivantes à partir de cette semence ? Ce serait un fermier bien affamé, n’est-ce pas ? Pourquoi donc les gens pensent-ils qu’ils peuvent planter des graines de temps en temps, et récolter continuellement ?

Une récolte permanente requiert une semence permanente. La première graine qu’Abraham a semée fut son obéissance, lorsqu'il a décidé de tout quitter pour suivre Dieu par la foi. Puis, dans Genèse 14, il a aussi semé une semence financière quand il a donné à Melchisédek la dîme de tout ce qu’il possèdait.

Dans Genèse 15, nous voyons ce qu’il en a récolté. Dieu lui a dit qu’Il serait lui-même sa "très grande récompense". La signification littérale de cette phrase est : "Tes richesses vont s'accroître continuellement et rapidement."

Lorsque vous lisez l’intégralité de la vie d’Abraham, vous remarquez qu’il a de façon permanente semé pour Dieu, et que Dieu l’a continuellement béni.

Une action pour aujourd’hui

Vous ne pouvez pas vous attendre à vivre le reste de votre vie avec ce que vous avez semé juste une fois. Semez continuellement de bonnes choses, et vous récolterez continuellement une moisson de bénédictions.

 



29/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres