Ses richesses insondables !
La nourriture.
Vous devez réaliser que vous ne pouvez jamais simplement appliquer Christ en tant que l orge , parce que vous êtes pécheur, vous avez péché.
Aujourd hui encore, vous et moi sommes pecheurs.
Chaque fois que nous appliquons Christ en tant que le blé , l orge, la vigne , le figuier, le grenadier et l olivier, en même temps, nous devons L appliquer en tant que l agneau , Celui qui est mort sur la croix versant Son sang pour nous racheter de nos péchés.
Si nous considérons l Ancien Testament, chaque fois qu une offrande végétale était faite, elle s accompagne toujours de celle d un animal.
Vous savez ce que fit Cain.
Il offrit des produits végétaux sans rien offrir d animal; aussi, Dieu le rejeta.Chaque fois que vous désirez jouir de Christ, réalisez que vous êtes pécheur.
Demandez au Seigneur qu il vous couvre par son sang précieux et qu il vous purifie une fois encore.Vous n avez pas le droit de simplement jouir de Christ en tant qu une plante, en tant que le blé ou l orge.
Vous devez jouir de Lui en tant que la plante de l animal à la fois comme la vie génératrice et comme la vie rédemptrice.
Witness Lee.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres