* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Si je rate ...

qaxoawk0.jpg

CONFIE-toi de  Tout  ton coeur à l'Eternel, et ne t'appuie Pas sur ton intelligence; tes DANS TOUTES Voies Connais-le, ET IL TES dirigera sentiers.

Proverbes 3. 5, 6

Remets ta voie sur l'Eternel, et CONFIE-toi en Lui.

Psaume 37. 5

Si le rate de je ...

Devant les portes du centre d'Examen préalable, Les Étudiants se pressent. Après Avoir Travaillé Dur, ILS viennent passer aujourd'hui "Le Concours", mays efforts De Leurs.  Les Candidats  SONT Nombreux, MAIS PEU Très seront pris.

En attendant les Qu'on Appelle,  certains  discutent:

- Quand je Pense Que tout mon Avenir va se  Jouer  Dans Les heures qui-viennent, J'ai froid Dans Le dos, gémit Romain.

- J'ai tout Mise Sur Les concours de la CE. Si le rate de je ... Non, je n'ose Même pas y Penser ... marmonne Un Autre  étudiant .

- Moi, je rate de l'IS, de N'ai je, plus d'avenir, déclare redoublant non.

Camarades de la session d'écoute Luc en silence. Lui aussi non Travaillé dur. Il Est stressé Ce matin, Comme Tout le Monde. Il aimerait Bien Réussir. Maïs Luc interest chrétien, et fils état ​​d'esprit différent interest. Il S'est Bien . préparateur, MAIS IL UNE REMISE À-DIEU Fils Père L'émission de Ses efforts "? Taux de je Si" Eh bien, de Luc SAIT Qué Dieu  Travailler  TOUTES CHOISIT - TOUTES, Fait également intérêt non Échec de s'il de plus de ELEVE - Verser Bien fils ( Romains 8 28. ).

Jeunes croyants, estimez Comme une expérience particuliérement Utile DE CES traversières moments d'incertitude Avec-Dieu. N'oubliez Pas non plus de de le Vrai, MAIS de Votre Vie, Votre Avenir céleste, Qui Vous Est Déjà assure. Quel contraste Avec Ceux Qui n «Ont Pas d'espérance! Vous rapide rapide avez APPRI A vous mobilisateur POUR RÉUSSIR juin  Étape  de Votre Vie sur la terre. Que CELA Vous aide a vous consacrer au Christ, à l'aimer Mieux, le Connaître, le Suivre et le Servir.

                                                                   La Bonne Semence



18/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres