* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

SOYEZ ENCOURAGEANT(E) ( Bob Gass )

« L'INQUIÉTUDE DANS LE CŒUR DE L'HOMME L'ACCABLE, MAIS UNE BONNE PAROLE LE RÉJOUIT » PR 12.25

18033900_1626691650674377_310095662626510237_n.jpg

Lors de son premier cours de chant, le professeur avait dit à Enrico : « Tu n’as vraiment aucune voix. » Mais la maman d’Enrico entendait la grandeur dans la voix de son fils. Elle croyait en son talent. Et malgré leur extrême pauvreté, elle l’avait serré dans ses bras en lui disant : « Mon garçon, je vais faire tous les sacrifices nécessaires pour te payer tes cours de chant. » Grâce à cette confiance en lui et ses constants encouragements, Enrico Caruso est devenu un des plus grands chanteurs de tous les temps. Lorsque le monde cherche à nous déprécier, nous avons besoin de gens qui nous réconfortent, qui reconnaissent notre talent et nous aident à en tirer le meilleur. Voyez ces recommandations aux parents, écrites par un enfant : 1) Mes mains sont petites. N’attendez pas que je sois parfait quand je fais mon lit, dessine, ou lance une balle. 2) Mes jambes sont courtes. Marchez moins vite que je puisse vous suivre. 3) Mes yeux n’ont pas encore vu le monde comme les vôtres. Laissez-moi l’explorer tranquillement, et ne me limitez pas sans raison. 4) Il y aura toujours du ménage à faire. Moi je ne resterai pas longtemps petit. Prenez le temps de m’expliquer ce monde merveilleux, et faites-le de bon cœur. 5) Mes sentiments sont fragiles. Ne soyez pas sur mon dos du matin au soir. Traitez-moi comme vous aimeriez être traités. 6) Je suis un don spécial de Dieu. Chérissez-moi comme Dieu vous l’a demandé, rendez-moi responsable de mes actes, donnez-moi des règles de vie, éduquez-moi avec amour. Aujourd’hui, soyez encourageant(e) !



22/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres