* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Surmontes tes craintes !

« J’ai cherche l’Eternel, et il m’a répondu ; il m’a délivre de toutes mes frayeurs. »

Un des plus grands obstacles au travail personnel est la crainte des gens. Nous avons peur de ce que les autres vont penser.

Quand on a demande à un chrétien qui travaillait avec assurance auprès des gens s’il avait toujours eu cette assurance, il a répondu qu’il avait été timide comme les autres. Un jour, il n’en pouvait plus. Il s’est agenouillé, sa Bible ouverte au Psaume 34.5 : « J’ai cherche l’Eternel, et il m’a répondu ; il m’a délivre de toutes mes frayeurs. » Il a dit alors : « Seigneur, tu as fait cela pour David. Fais-le maintenant pour moi. » Dieu a entendu sa prière et l’a exaucée.

Demande à Dieu de faire la même chose pour toi. Tu as le message qui apporte la vie éternelle aux gens, et tu dois le transmettre avec assurance. Quand nous avons peur des gens, nous les rendons plus grands que le message de l’Evangile. C’est un péché.

Tu peux gagner des âmes

Il y a tout autour de toi des gens qui ont besoin d’être sauvés.

1Commence maintenant à prier pour eux.

 

2Cherche une occasion de leur rendre témoignage

 

3Apprends les quatre vérités fondamentales de l’Evangile.

 

4Prépare-toi à répondre aux objections.

 

5Sois prêt et Dieu se servira de toi.

 

N’aie pas peur de faire des erreurs. La plus grande erreur de toutes serait de ne pas essayer d’amener quelqu’un à Jésus-Christ.

                                                                   Auteur Inconnu



21/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres