* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ta lumière est Ta vérité ...

 

100003178670570pizapw1400843949.jpg

 

Rends-moi justice, ô mon Dieu,
défends ma cause contre un peuple
sans foi ; 
de l'homme qui ruse et trahit,
libère-moi.

C'est toi, Dieu, ma forteresse :
pourquoi me rejeter ? 
Pourquoi vais-je assombri,
pressé par l'ennemi ?

Envoie ta lumière et ta vérité :
qu'elles guident mes pas 
et me conduisent à ta montagne sainte,
jusqu'en ta demeure.

J'avancerai jusqu'à l'autel de Dieu,
vers Dieu qui est toute ma joie ; 
je te rendrai grâce avec ma harpe,
Dieu, mon Dieu.

R/ Pourquoi te désoler, ô mon âme,
et gémir sur moi ? 
Espère en Dieu ! De nouveau je rendrai grâce :
il est mon sauveur et mon Dieu !

 Bel après midi a tous ! Soyez bénis !

 


23/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres