* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

TENEZ COMPTE DES AVERTISSEMENTS ( Bob Gass )

« UN HOMME QUI MÉRITE D'ÊTRE REPRIS ET QUI RAIDIT LA NUQUE SERA BRISÉ TOUT D'UN COUP ET SANS REMÈDE » PR 29.1

2016-11-03-PDJ.jpg

Un cuirassé manœuvre en mer par gros temps. Peu après le crépuscule, la vigie signale une lumière en approche. Le capitaine demande alors à la radio d’envoyer un message : « Nous allons entrer en collision. Je vous conseille de dévier votre route de 20 degrés. » Au bout de quelques minutes, un message revient : « je vous recommande de dévier la vôtre. » Le capitaine ordonne avec colère d’envoyer un nouveau signal : « Je suis capitaine. Déroutez-vous immédiatement. » Une nouvelle réponse fuse : « Je suis marin, seconde classe. Vous feriez mieux de changer de cap. » Furieux de tant d’insolence, le capitaine vocifère une ultime menace : « Je suis un cuirassé ! Changez de cap ! » Le signal revient : « Je suis un phare. » Le capitaine change de cap ! Il est téméraire d’ignorer les signaux qui vous avertissent d’un danger. Ils prennent des formes diverses : symptômes de maladie, conflits conjugaux récurrents, enfants rebelles, endettement excessif, vices qui vous souillent l’âme, stress qui vous noue les tripes. La liste est longue. Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez. Lorsque Dieu vous envoie un avertissement et vous demande de changer de cap, vous seriez sage de ne pas contester mais de vous dépêcher d’obéir. Entre nous, n’avez-vous jamais résisté à Dieu ou tourné le dos lorsqu’il pointait du doigt une de vos erreurs ? Les choses iront mieux pour vous en vous approchant de lui au lieu de le fuir.



04/11/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres