* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tout est accompli !

pizap.com10.5656812479719521395678335925.jpg

Vivre sous la nouvelle alliance de la grâce, cela veut dire renoncer à notre propre performance et à nos efforts personnels, pour recevoir de Dieu par la foi. Il n'est plus question de ce que nous faisons, mais de ce qui a été fait.

Pour être justifié sous la loi, il faut faire quelque chose, tandis que sous la grâce, la justice a déjà été accomplie. La loi est toujours reliée à vos actions. Sous la grâce, Jésus Christ a tout accompli.

Vous devez comprendre : nous n'avons plus à faire, car c'est fait.

Peu importe votre défi aujourd'hui, que ce soit votre santé, vos finances, vos enfants, rappelez-vous que ça n'a rien à voir avec vos capacités. La nouvelle alliance contient toutes les promesses de ce que Jésus a déjà fait pour vous.

Quand le Seigneur m'a enseigné sur ce sujet, il m'a dit : « Je vais te montrer ce que tu dois faire pour recevoir ce que Jésus a rendu disponible pour toi. Tu dois prendre ce que Jésus a fait et le rendre manifeste dans ta vie ».

Beaucoup de chrétiens ne savent pas comment amener la prospérité à la réalité dans tous les domaines de leur vie, particulièrement dans le domaine des finances. Certains pensent qu'ils peuvent avoir accès à tout par la grâce de Dieu, en dehors des finances. Ce raisonnement est faux. D'autant plus, qu'en regardant de plus près, vous constaterez que les finances affectent les autres domaines de notre vie.

22 justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction.

Prospérer financièrement demeure un défi considérable pour plusieurs. La raison est cela est qu'ils sont sous la grâce et justifiés par la foi en Christ. Cette vérité est capitale, car sans cette base, il est impossible de comprendre qu'en tant que justifiés par la foi, la grâce a tout rendu disponible.

3 Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,

La toute puissance nous a accordé (notez le temps au passé) toutes choses : tout signifie, sans exception, donc y compris les finances.

Sous l'alliance de la grâce, il n'est plus question de présent mais de passé. Nous ne devons pas nous poser la question de ce que nous pouvons faire pour faire bouger Dieu, mais plutôt nous interroger et réaliser ce que Jésus A FAIT.

L'oeuvre accomplie de Jésus vous donne accès à la plénitude de la vie de l'Esprit. Votre partie du contrat consiste à vous laisser diriger par le Saint Esprit, et à être disponible pour recevoir la sagesse pour vous approprier pleinement les promesses de Dieu déjà acquises pour vous. C'est une bonne nouvelle, alors réjouissez-vous. Jésus a déjà tout accompli !

30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit : Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

 



24/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres